Outillage

La tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37 est-elle fiable ?

Le recours à un jardinier professionnel pour l’entretien de son jardin est coûteux. Pourquoi ne pas le faire soi-même ? En effet, entretenir son jardin n’est pas aussi complexe qu’on pourrait le penser. Vous pourrez par exemple, réaliser la tonte du gazon ou de la pelouse et penser à ramasser les mauvaises herbes avec une charrette de jardin. Pour cela, il suffit tout simplement d’utiliser une tondeuse à gazon filaire ARM 37. C’est une tondeuse à gazon filaire qui a vu le jour récemment. Plébiscitée par de nombreux jardiniers professionnels, cette tondeuse électrique possède tous les atouts pour plaire. Afin de la découvrir dans les moins détails, nous vous invitons à lire l’article ci-dessous.

Promo
Bosch tondeuse à gazon ARM 37 (1400 Watt, Largeur de coupe de 37 cm, dans une boîte en Carton)
  • Puissant moteur Powerdrive garantit une tonte rapide et nette
  • Compacité de rangement inégalée grâce à la construction intelligente et au design compact
  • Le guidon pliable deux fois et le bac de ramassage superposable font gagner de la place
  • Grande légèreté pour un transport facile
  • Guidon Ergoflex ergonomique pour un guidage sans peine et une meilleure posture du corps réduisant la fatigue musculaire

Une tondeuse à gazon filaire maniable et performante

tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37Avec la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37, la tonte de votre pelouse ne sera plus considérée comme une tâche chronophage. En effet, son moteur PowerDrive d’une puissance de 1 400 W vous assure une tonte rapide et efficace. Elle est agréable et facile à manier. Ses poignées ergonomiques Ergoflex vous permettent aussi de tondre votre pelouse sans trop ressentir de fatigue musculaire ou de douleurs lombaires. Avec une largeur de coupe de 37 cm, vous vous sentirez très à l’aise avec cet outillage de jardinage. De plus, sa hauteur de coupe est réglable grâce à un levier central en 5 positions, allant de 20 mm à 70 mm. Grâce à cette tondeuse à gazon filaire, vous pourrez désormais tondre plus facilement les bordures et les ras des murs. Cela est possible grâce aux guides herbes qui se trouvent sur les côtés et qui assurent une tonte de précision.

Cette dernière de la famille des ARM chez Bosch a un poids léger de 12 kg. Il faut savoir que la Bosch ARM 37 est une tondeuse à gazon électrique qui convient aux petits et aux moyens espaces. Ce modèle de tondeuse à gazon avec fil possède un bac de ramassage de 40l de grande capacité. Par contre, cette tondeuse ARM 37 n’est pas dotée de la technologie Mulching. Cette tondeuse filaire de la marque Bosch n’est pas non plus encombrante. Le bac de ramassage peut être superposé. Aussi, le guidon est pliable. Tout ceci vous assure donc un véritable gain de place dans la maison. En outre, la Bosch ARM 37 est un appareil qui est très solide. Elle offre une très bonne résistance aux chocs. Cette machine à tondre le gazon permet également de contourner tous les obstacles. Une fois acheté, sachez que vous l’avez durant plusieurs années.

Notre avis sur la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37

Vous serez absolument ravi de vous équiper de la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 37. C’est une tondeuse qui n’est pas difficile à entretenir. Son entretien ne va vous prendre que très peu de temps. Cette tondeuse électrique filaire n’est pas non plus trop bruyante. Au contraire, elle vous permettra de tondre votre pelouse à n’importe quel moment sans risquer de déranger les voisins. Le prix de cette tondeuse à gazon filaire est également très abordable rien à voir avec le prix d’un robot tondeuse. Il faut souligner également que cet appareil est livré avec une garantie de plusieurs années. Quelle que soit votre expérience dans le jardinage, cette tondeuse électrique va vous plaire.

Voir la tondeuse électrique Bosch ARM 37 sur Amazon.fr