Jeux de jardin

Tout savoir sur les meilleurs châteaux gonflables

C’est un bonheur pour les enfants de se rendre sur un espace de jeux pour profiter des nombreux jouets qui s’y trouve. Cependant, tout enfant désire toujours d’avoir son propre jouet afin d’en profiter au maximum, quand il veut. Si vous désirez offrir un château gonflable comme nouveau jeu à vos enfants, cet article vous est d’une grande utilité. Vous disposez de plus d’information pour faire le choix parmi les meilleurs châteaux gonflables, pour vos enfants.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À chaque tranche d’âge son château gonflable

Avant de décider de prendre un château gonflable pour vos enfants, il est important de savoir quel château gonflable est idéal pour chaque enfant. Vous devez nécessairement prendre en compte, l’âge de votre enfant, la qualité et les modes d’installation et d’utilisation du château gonflable. Pour des enfants dont l’âge est compris entre 0 et 3 ans, un petit château gonflable simple ou un modèle doté d’une piscine est l’idéal. D’autres modèles dont l’utilisation ne nécessite pas de souffle, sont aussi recommandé. Ce sont des châteaux gonflables facilement déplaçables, que vous pouvez trainer n’importe où, pour des sorties en famille par exemple, afin que vos enfants en profitent partout. Au-delà de 3 ans, il est préférable d’opter pour les grands châteaux gonflables. C’est un modèle qui offre plusieurs jeux et donc plusieurs possibilités de distractions aux enfants (murs d’escalades, toboggans, piscine à balles, etc..). Parmi les meilleurs modèles de châteaux gonflables disponible sur le marché de vente, les marque INTEX et BeBop, sont les plus recommandés. BeBop met à disposition plusieurs modèles de châteaux gonflables dont :

– L’aire de jeux gonflable avec toboggan aquatique, convenable aux enfants dont l’âge est compris entre 3 et 10 ans.
– L’aire de jeux gonflable kamikaze avec turbine électrique. C’est un modèle de château gonflable dont l’aire de jeux gonflable se situe à l’arrière, avec un grand toboggan à double couloir. C’est une aire de jeux léger et son installation ne prend que quelques minutes.
– L’aire de jeux avec toboggan aquatique gonflable 8 en 1, doté de jeux multiples dont une piscine à boules, un mur d’escalade, un panier de basket. C’est un château léger et facilement transportable avec tous les accessoires inclus (kit de réparation, piquet d’ancrage, turbine, sac de rangement) et parfait pour vos enfants de 3 à 10 ans.
– Des châteaux gonflables et toboggan défi d’obstacles. Cette catégorie de château dispose d’un grand château et d’un grand double toboggan, avec également tous les accessoires inclus. Convenable à vos enfants de 3 à 8 ans.
– Happy people Wehncke, sauteur château girafe multicolore. C’est une catégorie dotée d’un château gonflable avec piscine séparée, de deux anneaux à lancer, d’un toboggan amovible et de 3 panneaux latéraux, de dimensions 165 x 165 x 175 cm.
La marque INTEX, vous propose également plusieurs catégories de châteaux gonflables dont :
– L’Aire de jeux jurassic, spécialement conçu pour les plus petits
– Les aires de jeux Trampoline Jumpolene, pour vos enfants dont l’âge est compris entre 3 et 6 ans
– L’aire de jeu gonflable 9402 de dimension 200 x 200 x 160 cm. C’est un modèle qui comprend un méga trampoline. Deux enfants peuvent jouer simultanément. Le modèle est livré avec un souffleur permanent et est très facile à installer.
Vous êtes libre de faire votre choix ou encore de faire plaisir à vos trésors en les laissant faire leur choix si possible. Dans ce dernier cas, il vous suffit de faire une sélection des marques et modèle qui répond à votre budget et à vos critères, afin que les enfants puissent en choisir dans le lot.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2
amazon
28.55
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Quel budget pour l’achat d’un château gonflable pour vos enfants ?

La qualité fait partir des premiers critères de base pour définir le budget à investir dans l’achat d’un château gonflable pour vos enfants. Notez que pour l’achat d’un château gonflable, vous devez prévoir entre 50 à 300 euros selon le modèle que vous désirez. Avec 300 euros, vous pouvez offrir à vos enfants des châteaux gonflables de chez Alice’s Garden, doté d’un toboggan et de piscine à balle. Si vous disposez d’un budget d’environ 150 euros, il existe plusieurs modèles de châteaux gonflables, de meilleure qualité, dont la conception permet à vos enfants de jouer paisiblement, et ceux sur une longue durée. Les petits modèles sont également accessibles avec environ 50 euros.

Château gonflable : Installation et mise en route

Après achat du château gonflable idéal, l’étape suivante est son installation et sa mise en route, pour que vos enfants puissent profiter de leur jeu. En effet, le château gonflable dispose d’un souffleur, qui, une fois le bouton de démarrage activé, déclenche le processus de gonflage. Avec au plus 5 minutes, le château gonflable est prêt. Le souffleur doit être en marche tout le temps d’utilisation.
Il est important de nettoyer avec un grand soin l’espace sur lequel vous désirez poser la structure de jeux et de couvrir le sol d’une bâche. Tout ceci constitue des mesures dont la nécessité permet d’éviter qu’un objet perce la toile du château. Notez que la structure de jeux doit être installée sur un espace bien plat pour éviter tout risque d’insécurité.

Des règles à suivre pour que vos enfants profitent de leur château gonflable en toute sécurité

Avec les enfants, la question de la sécurité est un point très primordial. C’est pourquoi, il est nécessaire de suivre certaines règles pour être tranquille. Premièrement, il ne faut jamais laisser les enfants seuls. La présence d’un adulte est nécessaire. Si personne n’est disponible pour surveiller les enfants lorsqu’ils jouent, le mieux est de ne pas laisser les enfants accéder au château. Deuxièmement, il est important de prendre en compte le poids maximal que supporte le château gonflable. Cela évite de le déformer. Évitez également d’exposer le château en période de vents violents. Troisièmement, veillez à ce que chaque enfant se libère des objets (lunettes, chaussures…) avant d’accéder au château gonflable. Cette précaution évite aux enfants de jouer tranquillement et de ne pas se blesser en jouant

Laisser un commentaire